Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coquilles et feuilles de choux. Daniel Dewar et Grégory Gicquel, Palais Jacques-Coeur

Collectif
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782757709320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les sculpteurs Daniel Dewar et Grégory Gicquel investissent le Palais Jacques-Cœur de sculptures-mobiliers en bois de chêne. Daniel Dewar et Grégory Gicquel développent une prat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRIMOINE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 18,20 x 28,10 cm
Les sculpteurs Daniel Dewar et Grégory Gicquel investissent le Palais Jacques-Cœur de sculptures-mobiliers en bois de chêne. Daniel Dewar et Grégory Gicquel développent une pratique de la sculpture à quatre mains depuis 1998 allant du travail textile à la céramique, de la taille de bois à celle de la pierre. Ils créent des objets singuliers, uniques et faits-main selon une méthode qui implique des processus longs, laborieux et performatifs. Ils sont notamment lauréats du Prix Marcel Duchamp 2012. Dans le palais de Jacques Cœur, il s'agit d'inviter le duo à penser une scénographie sculptée qu'ils imaginent dans la salle des festins, avec des sculptures-mobiliers issues de la série en bois de chêne.