Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire court

Demanze Laurent, Gleizes Delphine
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782757440766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les esthétiques de la brièveté ont donné lieu à de nombreuses études, les processus d’une écriture du court ancrés dans une culture médiatique de l’instantanéité n’ont pas encore été analysés dans leur variété. Souci de l’actualité, proximité à la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurDemanze Laurent, Gleizes Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Revue des Sciences Humaines, n° 355/juillet-septembre 2024
Si les esthétiques de la brièveté ont donné lieu à de nombreuses études, les processus d’une écriture du court ancrés dans une culture médiatique de l’instantanéité n’ont pas encore été analysés dans leur variété. Souci de l’actualité, proximité à la publicité, dispositifs numériques, mais aussi économie de l’attention infléchissent en profondeur les modes d’écriture et les pratiques de lecture.