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Réputation et marché

Meyzie Philippe, Magagnoli Stefano
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782757435601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comprendre pourquoi un produit est clairement identifié, distingué des autres et reconnu pour des qualités particulières apparait comme une question essentielle pour saisir le fonctionnement de l'économie. À partir de l'étude des productions alimenta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurMeyzie Philippe, Magagnoli Stefano
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Produits, origines et marques : perspectives historiques
Comprendre pourquoi un produit est clairement identifié, distingué des autres et reconnu pour des qualités particulières apparait comme une question essentielle pour saisir le fonctionnement de l'économie. À partir de l'étude des productions alimentaires, du marché du luxe ou des fournitures de la marine, cet ouvrage collectif offre une perspective historique inédite qui montre que la réputation des produits, des marques et des origines géographiques est le résultat de stratégies commerciales, mais relève aussi d'enjeux culturels, sociaux et politiques.