Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bilan de la présidence allemande du Conseil de l'Union européenne (Juillet-décembre 2020)

Stark Hans, Vaillant Jérôme, Maurice Paul
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9782757432686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sommaire suit les points qu’à la veille de sa présidence l’Allemagne a mis en exergue : la maîtrise de la crise sanitaire ; le budget de l’Union européenne ; le changement climatique ; la transformation numérique ; la politique migratoire ; le Bre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurStark Hans, Vaillant Jérôme, Maurice Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Allemagne d'aujourd'hui, n° 236 avril-juin 2021
Le sommaire suit les points qu’à la veille de sa présidence l’Allemagne a mis en exergue : la maîtrise de la crise sanitaire ; le budget de l’Union européenne ; le changement climatique ; la transformation numérique ; la politique migratoire ; le Brexit ; la politique de sécurité commune. Au-delà de ces points que la chancelière allemande, Angela Merkel, a place au centre la présidence allemande, le dossier s’interroge également sur la question du respect de l’Etat de droit au sein de l’UE, les relations avec la Chine et avec l’Afrique et il ouvre une perspective vers la présidence française qui interviendra en 2022.