Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nana T20

Yazawa Ai
Date de parution 11/03/2009
EAN: 9782756016719
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce nouveau volume va se jouer le drame ultime de la vie de nos héros, un événement inattendu qui va tout chambouler et nous bouleverser autant qu'eux... De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux "Ren". A peine nous dem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurYazawa Ai
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2009
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,20 x 17,60 cm
Dans ce nouveau volume va se jouer le drame ultime de la vie de nos héros, un événement inattendu qui va tout chambouler et nous bouleverser autant qu'eux... De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux "Ren". A peine nous demandons-nous ce qu'est devenu Ren Honjô, que nous retournons dans le passé : Shion retrouve Misato, Yasu prend sa relation avec Miu en main, Nana est en route vers la gloire... mais le journaliste Kurata a retrouvé sa mère et la harcèle de nouveau. Toutefois, ce qui l'attend est pire encore...