Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémo - Les oiseaux des marais

Garguil Philippe
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782755807363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un mémo précis et richement illustré pour apprendre à connaître et reconnaître les oiseaux des marais de France. Alors qu’au cours des 19ème et 20ème siècles, ce que l’on appelle aujourd’hui les zones humides : marais, marécages, vasières, tourbières... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGISSEROT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurGarguil Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,70 x 16,70 cm
Un mémo précis et richement illustré pour apprendre à connaître et reconnaître les oiseaux des marais de France. Alors qu’au cours des 19ème et 20ème siècles, ce que l’on appelle aujourd’hui les zones humides : marais, marécages, vasières, tourbières, prés salés… n’ont cessé de reculer, asséchées pour favoriser la culture et l’élevage, pour permettre l’expansion urbaine, voire pour éradiquer des maladies comme la malaria, la faune qui y vit a vu son habitat naturel se rétrécir inexorablement. C’est le cas en particulier des oiseaux, qu’ils y vivent en permanence ou qu’ils s’en servent comme escale lors de leurs migrations. Aujourd’hui, ces zones, et la faune et la flore qu’on y trouve bénéficient d’une protection. C’est le moment d’aller les découvrir.