Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The problem with falling Tome 3

C. Cherry Brittainy
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782755679632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les esprits libres ont besoin d’un endroit douillet où atterrir…Plongez dans la trilogie avec The Problem with Dating (Tome 1) et The Problem with Players (Tome 2), des histoires captivantes à découvrir indépendamment, dans l’ordre que vous voul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurC. Cherry Brittainy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,00 x 20,50 cm
Tous les esprits libres ont besoin d’un endroit douillet où atterrir…Plongez dans la trilogie avec The Problem with Dating (Tome 1) et The Problem with Players (Tome 2), des histoires captivantes à découvrir indépendamment, dans l’ordre que vous voulez !Willow incarne tout ce que je devrais éviter dans ma vie.Elle est la lumière et le chaos auréolés d’une couronne de fleurs. C’est une fleur sauvage dans un monde que je me suis efforcé de conserver pendant des années, simple et tranquille. Elle parle trop, sourit trop facilement, et ne comprend pas le concept d’espace personnel. Et le pire c’est qu’elle va passer l’été chez moi et mettre mon univers soigneusement protégé, sens dessus-dessous.Je sais que je devrais garder mes distances. Les personnes comme elle ne s’éternisent pas, et j’en assez d’être abandonné. Mais à force de passer du temps avec elle, j’ai de plus en plus de mal à me rappeler la raison pour laquelle j’avais bâti ces murs de protection. Elle me pousse à bout – s’insinue dans mon cœur – et m’incite à vouloir des choses que j’ai mis des lustres à essayer d’éviter.Tomber amoureux de Willow serait une erreur. C’est un être libre comme l’oiseau et moi je suis l’ancrage qu’elle tente désespérément de fuir. Mais chaque fois qu’elle me regarde, je ne peux m’empêcher de me demander :Et si ce n’était pas elle qui était destinée à s’envoler ?Si, cette fois, c’était moi qui devais prendre mon envol ?