Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Scrap metal - Tome 01

Rouze Jana
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782755647228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville. Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages705
Langue du livreFrançais
AuteurRouze Jana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids774 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,20 x 13,20 x 20,60 cm
Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville. Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'un enfant enlevé à l'âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l'homme qui a été dénoncé.Hope n'appartient pas à son monde.Dans ses yeux de sectateur, c'est une Wog, une étrangère du monde extérieur. Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.Sauf quand leur malheur est étroitement lié.