Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Footage de gueule

Cazarre Julien, Domon Jack
Date de parution 10/11/2016
EAN: 9782755623178
Disponibilité Manque temporaire
Certains diront « le foot, c'est pas un sport de BD », et c'est vrai...C'est pourquoi il était indispensable de créer un Objet Visuel Non Identifiable pour sortir des codes.Tout d'abord, une question essentielle se pose : peut-on rire de foot ? Oui, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO SPORT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCazarre Julien, Domon Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2016
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,30 x 29,30 cm
Certains diront « le foot, c'est pas un sport de BD », et c'est vrai...C'est pourquoi il était indispensable de créer un Objet Visuel Non Identifiable pour sortir des codes.Tout d'abord, une question essentielle se pose : peut-on rire de foot ? Oui, mais pas avec n'importe qui... Peut-on mettre Diabaté ou Pogba dans des cases sans avoir trois associations qui vous tombent dessus ? Pas sûr... On marche sur des oeufs avec des crampons de 18, mais doit-on pour autant montrer page blanche avant de fouler le terrain de la sphère de cuir (qui n'a plus de cuir que le nom, tout comme les soirées éponymes qui ne sont en vérité que latex et simili)... Ce qui nous ramène au ballon par le truchement des «réssois » d'après-match. Je sais déjà ce que vous vous dites : " Mais kestu nous prends la tête avec tes phrases de boloss ? ""Tu balances les vannes ou on te fait la bite au cirage dans le vestaire de l'arbitre ! "Ok, abrégeons, et puis du foot à force d'en bouffer, ça donne envie d'en croquer... Non ?