Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Zeugmes au plat

Bailly Sébastien
Date de parution 16/03/2011
EAN: 9782755505986
Disponibilité Manque temporaire
Sébastien BaillyLes Zeugmes au platÉloge d’une tournure humoristiqueAvant-propos d’Hervé Le Tellier InéditLe zeugme, c’est le sel de la langue, l’irruption du cocasse, parfois par maladresse, mais avec effet garanti. C’est l’art et la manière de lier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBailly Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2011
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 15,00 cm
Sébastien BaillyLes Zeugmes au platÉloge d’une tournure humoristiqueAvant-propos d’Hervé Le Tellier InéditLe zeugme, c’est le sel de la langue, l’irruption du cocasse, parfois par maladresse, mais avec effet garanti. C’est l’art et la manière de lier ensemble des termes que rien ne devrait rapprocher. Le procédé a bercé votre enfance, souvenez-vous de l’injonction parentale : « Arrête de mettre le bazar et tes doigts dans le nez ! »… Déjà on riait.Le zeugme est le parent pauvre de la stylistique, mais on ne fait pas de littérature sans casser des œufs : en recueillant le meilleur du zeugme, Sébastien Bailly en fait la démonstration, de Montesquieu à Pierre Desproges, en passant par Chloé Delaume et Pierre Dac.