Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lysistrata. Faisons la grève du sexe !

Aristophane
Date de parution 18/02/2009
EAN: 9782755500646
Disponibilité Manque temporaire
Faisons la grève du sexe ! Tel est le mot d’ordre auquel Lysistrata entend rallier les Athéniennes et ses amies de l’autre cité en guerre. Allumant le feu du désir, puis le repoussant chez leurs maris, elles espèrent ramener la paix, et les hommes au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur1001 NUITS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAristophane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2009
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 15,00 cm
(La grève du sexe)
Faisons la grève du sexe ! Tel est le mot d’ordre auquel Lysistrata entend rallier les Athéniennes et ses amies de l’autre cité en guerre. Allumant le feu du désir, puis le repoussant chez leurs maris, elles espèrent ramener la paix, et les hommes au foyer… Avec cet argument politique échevelé et profond, Aristophane donne au Ve siècle avant J.-C. une des comédies les plus audacieuses et irrésistibles.Michel Host, auteur de Valet de nuit (prix Goncourt 1986) et de Zone blanche (Fayard, 2004), restitue toute la vigueur de la pièce et la crudité de son verbe.