Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nervures de l’être

Sassandra Jacques Richard
Date de parution 12/11/2019
EAN: 9782755003659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les commentaires méditatifs de l’auteur, enrichis de citations et de prières, sont attachés à des tableaux qui donnent une forme visuelle au récit du début de la Genèse. Pendant ces 30 jours de méditations, le lecteur accédera à la reproduction de ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXCELSIS
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurSassandra Jacques Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2019
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,00 cm
30 jours avec le Cantus Domini
Les commentaires méditatifs de l’auteur, enrichis de citations et de prières, sont attachés à des tableaux qui donnent une forme visuelle au récit du début de la Genèse. Pendant ces 30 jours de méditations, le lecteur accédera à la reproduction de ces estampes et aux réflexions, citations bibliques et prières qui les accompagnent. L’apport du livre est donc original et les images et explications qu’il contient conduiront certainement à d’autres réflexions encore.« Le titre, les Nervures de l’être, met en jeu une métaphore tirée du règne végétal, écrit Henri Blocher dans sa préface. Un tableau est comme une fenêtre, a-t-on dit, à travers laquelle on voit mieux le monde ; j’ajoute : parce que ressortent les nervures de son feuillage. On n’est pas loin de cette pensée quand l’auteur dit de la beauté qu’elle est la signature de Dieu. » Ce livre, d’un auteur et peintre, nous invite à repérer dans la création la signature de Dieu.