Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout un automne

Dumont Daphné
Date de parution 10/12/2024
EAN: 9782754772020
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque l'impensable se produit, écrire permet de conserver en mémoire les événements avec l'espoir de pouvoir un jour les raconter au principal intéressé.L'auteure décrit l'effarement après l'annonce de l'accident de son fils Gwenaël, victime d'une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDumont Daphné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,50 cm
Lorsque l'impensable se produit, écrire permet de conserver en mémoire les événements avec l'espoir de pouvoir un jour les raconter au principal intéressé.L'auteure décrit l'effarement après l'annonce de l'accident de son fils Gwenaël, victime d'une rupture d'anévrisme cérébral. À la stupeur va s'ajouter l'attente, épuisante, et qui met à mal l'entourage familial.Témoignage d'une mère face à la maladie de son enfant, Tout un automne prend la forme d'un journal de bord sans concession. Daphné Dumont agrippe les souvenirs, les beaux et les plus tristes, pour dire la brièveté de la vie et la force des liens qui unissent un parent à son enfant, envers et contre tout. Elle dévoile aussi combien la souffrance d'un être cher agit comme une onde sismique, dévastant tout sur son passage.