Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aux élèves, on ne doit demander que ce dont ils sont capables

Bourgeois David
Date de parution 28/02/2023
EAN: 9782754762700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les élèves d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'auparavant et il est important d'accompagner ce changement. Afin que tous les élèves réussissent, David Bourgeois propose de s'intéresser davantage à la capacité de progression de chacun plutôt qu'à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeois David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2023
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Ab Alumni Honesta Petamus
Les élèves d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'auparavant et il est important d'accompagner ce changement. Afin que tous les élèves réussissent, David Bourgeois propose de s'intéresser davantage à la capacité de progression de chacun plutôt qu'à la mise en place de séquences disciplinaires globales. Il est ainsi question dans son ouvrage de valorisation, de cohésion, de travail de groupe, mais aussi et surtout de pédagogie.