Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma mère, une femme extraordinaire

Boya Messina Marcelline
Date de parution 15/02/2022
EAN: 9782754757720
Disponibilité Epuisé
Quand une famille ne prend pas le temps de se réunir pour partager ensemble des moments de vie, il ne reste à ses membres qu'une intimité propre et forcée, dans laquelle se cacher et ruminer ses préjugés sur les autres...À travers cet ouvrage autobio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurBoya Messina Marcelline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2022
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,50 cm
Quand une famille ne prend pas le temps de se réunir pour partager ensemble des moments de vie, il ne reste à ses membres qu'une intimité propre et forcée, dans laquelle se cacher et ruminer ses préjugés sur les autres...À travers cet ouvrage autobiographique, Marcelline Boya Messina cherche à renouer ces liens délités et à retrouver les chemins de vie de chaque acteur de sa famille, afin de laisser une trace pour la postérité, notamment celle de sa mère, une femme dont le caractère exceptionnel aura marqué les esprits.L'émotion, palpable, traverse ces pages, tant l'auteure y glisse avec pudeur toute une tendresse longtemps voilée.