Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mauvais prénom

Ben Abdallah Oussama
Date de parution 25/01/2022
EAN: 9782754757249
Disponibilité Epuisé
Ce témoignage touchant est celui d'Oussama, jeune homme de 30 ans, qui a longtemps hésité avant de dévoiler ce portrait.Doté d'une force de caractère peu commune, ce fils d'un homme puissant va, sur un coup de tête, échapper en 2016 à l'emprise pater... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBen Abdallah Oussama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2022
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,30 x 20,30 cm
Ce témoignage touchant est celui d'Oussama, jeune homme de 30 ans, qui a longtemps hésité avant de dévoiler ce portrait.Doté d'une force de caractère peu commune, ce fils d'un homme puissant va, sur un coup de tête, échapper en 2016 à l'emprise paternelle pour tracer sa route loin du cocon familial, à Paname.Oussama nous fait vivre sa descente aux enfers, sa confrontation à l'impuissance des institutions ainsi que sa difficile remontée pour devenir le maître de son destin avec l'intelligence et la culture comme seules armes. Les trois années les plus sombres de sa vie sont ici racontées, sans artifices.Dans cet autoportrait, qui aborde aussi bien l'amour que les sujets d'actualité, il nous amène au-delà des clichés habituels à la rencontre de la paix et de la liberté tant recherchées.