Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qui a dit que la course à pied est une drogue ?

Chahmerian Frédéric
Date de parution 19/05/2017
EAN: 9782754736701
Disponibilité Epuisé
« Et si nous courions le marathon de New York ? » Voilà un véritable dé lancé à Frédéric Chahmerian, joggeur amateur depuis plusieurs années. Après des mois d'entraînement, l'heure est venue de fouler le bitume américain. Pour ce passionné de runnin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurChahmerian Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2017
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Parole de passionné
« Et si nous courions le marathon de New York ? » Voilà un véritable dé lancé à Frédéric Chahmerian, joggeur amateur depuis plusieurs années. Après des mois d'entraînement, l'heure est venue de fouler le bitume américain. Pour ce passionné de running, c'est une véritable révélation : passée cette mythique course américaine, son rapport au sport s'intensi e, devenant un élément vital dans son équilibre. Baskets aux pieds, le coureur se bat contre la montre, contre les éléments, mais surtout contre lui-même. L'objectif, quant à lui, est toujours le même : rentrer dans la cour des nishers.D'une plume aussi enjouée que rythmée, Frédéric Chahmerian s'exprime dans ce témoignage comme dans une course : à petites foulées, doté d'une énergie communicative.Alors, qui a dit que la course à pied est une drogue ? Eh bien... ceux qui courent, assurément !