Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieu me prendra comme je suis...

Rousso Josyane Carole
Date de parution 06/11/2015
EAN: 9782754728270
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je m'assois près de lui.Tout le monde est quelque part SDF dans son coeur.Seule la spiritualité, la religion, la foi aident à vivre. »Élevée dans un monde de silence, Josyane Carole Rousso se remémore son enfance tourmentée : ses rêves perdus, son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurRousso Josyane Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2015
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,30 x 20,30 cm
« Je m'assois près de lui.Tout le monde est quelque part SDF dans son coeur.Seule la spiritualité, la religion, la foi aident à vivre. »Élevée dans un monde de silence, Josyane Carole Rousso se remémore son enfance tourmentée : ses rêves perdus, son innocence perdue et sa joie de vivre progressivement muée en solitude. Sous sa plume renaissent sa tante, autoritaire et excentrique, son amour Claude, la Mamie aux olivettes et Irma, son chien.Entre espoir et désespoir, elle se rappelle à Dieu, qui l'a aidée à surmonter ses blessures quand personne ne pouvait le faire à sa place. Apaisée, elle laisse maintenant faire la vie, et donne sa chance au bonheur.Depuis l'âge de 16 ans, Josyane Carole Rousso manie les mots et les images comme des pièces de puzzle à assembler pour faire un roman. L'écriture est comme un refuge, un exutoire, une manière de s'exprimer. Après Une histoire..., elle signe son autobiographie aux Éditions du Panthéon.