Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pilotes de l'Empire

Plenet Auguste-Robert
Date de parution 10/10/2014
EAN: 9782754725590
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nos proches ironisaient volontiers sur nos chances et [...] nous traitaient péjorativement d'aviateurs rampants ou laveurs d'avions . »1943, sous le régime de Vichy, un gouverneur de la France libre est nommé à la tête de la Guyane. Albert D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurPlenet Auguste-Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2014
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 20,00 cm
Mémoires d'un engagé volontaire pour la durée de la guerre 1939-1945
« Nos proches ironisaient volontiers sur nos chances et [...] nous traitaient péjorativement d'aviateurs rampants ou laveurs d'avions . »1943, sous le régime de Vichy, un gouverneur de la France libre est nommé à la tête de la Guyane. Albert Darnal a pour projet d'engager les jeunes Guyanais pour la Libération nationale. Leurs aînés étaient fantassins. Eux, âgés de 20 ans, seront pilotes d'avion.Auguste-Robert Plénet nous raconte l'aventure exaltante des membres de la Section impériale. À force de travail, de persévérance et de courage, ils ont réalisé leur rêve : être les premiers pilotes guyanais.