Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE GLAIVE DE JÉSUS-CHRIST

LUCIEN-CHARLES
Date de parution 03/01/2025
EAN: 9782754312219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La psychanalyse permet d’agréger au monde d’amour et de paix du Sauveur, Sa parabole du glaive, à première vue agressive. Pour cela, au début de chaque chapitre,Dans un premier temps, certains éléments de « la psychologie de l’inconscient » sont déve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE ACTU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLUCIEN-CHARLES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2025
Poids20 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
La psychanalyse permet d’agréger au monde d’amour et de paix du Sauveur, Sa parabole du glaive, à première vue agressive. Pour cela, au début de chaque chapitre,Dans un premier temps, certains éléments de « la psychologie de l’inconscient » sont développés au début de chaque paragraphe dans « Ce qui mérite d’être retenu sur...».Alors, d’autres concepts psychanalytiques se dévoilent lors de la relecture des Ecritures. Ce sont « Les principaux versets sur… ».Enfin, en partant de l’organisme vivant qu’est l’être humain pour arriver à l’humanité (qui n’est rien de plus qu’un autre organisme vivant constitué par l’ensemble des êtres humains), l’auteur cherche à collaborer à la mesure de ses capacités, à la conversion de l’amour reçu du baptême, en l’amour donné d’un humble et dévoué ouvrier pour la moisson.