Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

QUAND ON EST UNE FEMME

CHARLES Lucien
Date de parution 22/10/2024
EAN: 9782754312080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gynécologie donne un point de vue unique sur la sexualité de la femme. Cela permet de proposer une étude de - la « sexualité incertaine » à partir de données psychanalytiques centrées sur l’autocensure et le mécanisme inconscient du bouc émissaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE ACTU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCHARLES Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
La gynécologie donne un point de vue unique sur la sexualité de la femme. Cela permet de proposer une étude de - la « sexualité incertaine » à partir de données psychanalytiques centrées sur l’autocensure et le mécanisme inconscient du bouc émissaire, ainsi que de- la « sexualité normale » basée sur l’anatomie gynécologique, puisque toute femme est normale et pourvue des mêmes attributs que l’homme, mais sous une forme différente.Dans ce texte, les photographies d’un périnée normal et altéré pourront heurter certains lecteurs ou lectrices. Convaincu qu’il s’agit là de l’action (historique et préhistorique) de leur inconscient (par autocensure), elles sont conservées puisqu’arrive enfin le temps de la libération et de l’émancipation de la femme de son histoire.Dans le miroir masculin (l’auteur), ce texte se veut être l’image (la moins déformée) possible de l’intérieur d’une femme, d’où chacun est « nécessairement » sorti : le ventre de sa « propre » mère.