Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MÉMOIRE D'UN DUC À LA COUR DE FRANCE 1638 - 1725

TAHAR-LANG Wanda-Dominique
Date de parution 08/07/2024
EAN: 9782754311717
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre la naissance de Louis Dieudonné futur Louis XIV et son décès en 1715 c’est tout le siècle du Roi Soleil qui se déroulera devant nos yeux. Le Duc Gabriel-Armand de La Bruchardière, né en 1635, sera le compagnon du petit Prince, partageant avec l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULO RAMAND
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurTAHAR-LANG Wanda-Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2024
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Entre la naissance de Louis Dieudonné futur Louis XIV et son décès en 1715 c’est tout le siècle du Roi Soleil qui se déroulera devant nos yeux. Le Duc Gabriel-Armand de La Bruchardière, né en 1635, sera le compagnon du petit Prince, partageant avec lui les affres de la Fronde.C’est au travers des mémoires du Duc Gabriel confident et diplomate du Grand Roi mais également de son fils François-Louis qui, à la mort de son père en 1695, lui succédera auprès du Roi, avant de poursuivre sa carrière de 1715 à 1723 aux côtés du Régent le Duc Philippe d’Orléans dont il sera l’ami fidèle.Ces mémoires nous plongent dans les intrigues d’une Cour toujours à l’affut du moindre scandale, tout en nous permettant de côtoyer le puissant souverain, mais également l’homme dans son intimité.