Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Staël

Dobbels Daniel
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782754104111
Disponibilité Manque temporaire
Nouvelle édition de la monographie qui fait référence, refondue avec une présentation entièrement en couleurs.L'inoubliable beauté, la fulgurance de la trajectoire, entre abstraction et figure, la relation profonde, essentielle, avec les plus grands ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAZAN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurDobbels Daniel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids2126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 26,70 x 31,80 cm
Nouvelle édition de la monographie qui fait référence, refondue avec une présentation entièrement en couleurs.L'inoubliable beauté, la fulgurance de la trajectoire, entre abstraction et figure, la relation profonde, essentielle, avec les plus grands poètes de son temps, la fin tragique de celui qui écrivait "Je ne peux prévoir ce que je ferai demain, mais pour l'instant je suis au maximum du plan, aux confins de la toile vierge" : on trouvera dans ce livre la trace de cet exceptionnel destin. Mais aussi — et c'est là sans doute sa nécessité — on y trouvera une lecture nouvelle de l'œuvre, éclairée d'une lumière intérieure. Par-delà les périodes, les classifications, l'auteur montre que tous les motifs, toits, fleurs, nus, paysages, orchestres, ne sont là que pour servir au renouvellement : "Ce qui se répète n'est jamais le même, mais le neuf en est une mesure interne, un écart intérieur.".