Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perles de fonctionnaires

Gaulet Laurent
Date de parution 03/07/2014
EAN: 9782754064415
Disponibilité Manque temporaire
Les meilleures perles de fonctionnaires ! Impôts, policiers, profs.... ils nous font hurler de rire ! Parce que nous avons tous (au moins une !) anecdote hilarante mettant en scène les fonctionnaires, voici un recue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurGaulet Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2014
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,90 x 15,70 cm
Les meilleures perles de fonctionnaires ! Impôts, policiers, profs.... ils nous font hurler de rire ! Parce que nous avons tous (au moins une !) anecdote hilarante mettant en scène les fonctionnaires, voici un recueil de leurs meilleures perles ! Au tribunal, aux impôts, au commissariat, et même à l'école, fous rires en perspective ! – Madame le juge je demande 400 euros de pension alimentaire. – Par mois ? – Euh non par vous ça me gêne, plutôt par mon mari... Le mari : – Vous savez Madame le juge les femmes sont toutes les mêmes ! La femme : – Ben fallait pas toutes les essayer ! – Ensuite le pendu est mort noyé...