Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

131 nuits otage des Talibans

Borghi Pierre
Date de parution 22/05/2014
EAN: 9782754056724
Disponibilité Epuisé
131 jours de captivité en Afghanistan, aux mains des Talibans." Cette histoire pourrait être une de celles qu'a écrites Lovecraft : elle commence par une nuit de lune gibbeuse ascendante, un début d'hiver, dans une ruelle sombre d'un pays des confins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurBorghi Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2014
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 22,50 cm
131 jours de captivité en Afghanistan, aux mains des Talibans." Cette histoire pourrait être une de celles qu'a écrites Lovecraft : elle commence par une nuit de lune gibbeuse ascendante, un début d'hiver, dans une ruelle sombre d'un pays des confins. On y trouve les cultistes mabouls d'une religion exotique qui prépare son avènement sur le monde, une course dans une vallée obscure et les aboiements des chiens de guerre. La nuit et l'horreur racontées par l'esprit d'un homme revenu de l'expérience un peu secoué et à la marge. La plupart des protagonistes sont morts ou cachés, ou encore pris dans des réalités trop lointaines pour venir témoigner. Mais les bouquins de Lovecraft ne sont pas des histoires d'amour, et mon histoire est vraie. Et puis Lovecraft n'a pas tellement le sens de l'humour, alors peut-être pourra-t-on dire que mon récit tient aussi du Thompson ou du Kerouac : un voyage particulier, une plongée subjective au cœur de l'Afghanistan et de son quotidien complexe et tragique."