Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre noir de Renault

Cuq Benjamin
Date de parution 03/10/2013
EAN: 9782754052290
Disponibilité Manque temporaire
La vérité, rien que la vérité sur Renault.D'échecs commerciaux en mauvais choix industriels, les voitures produites par Renault, dans des usines où cadres et ouvriers vivent une pression permanente, se vendent de moins en moins. Mais si Renault est a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages335
Langue du livreFrançais
AuteurCuq Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2013
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,70 x 22,70 cm
La vérité, rien que la vérité sur Renault.D'échecs commerciaux en mauvais choix industriels, les voitures produites par Renault, dans des usines où cadres et ouvriers vivent une pression permanente, se vendent de moins en moins. Mais si Renault est aujourd'hui, et plus que jamais en danger, la bataille de la concurrence mondialisée n'est pas encore perdue. La réussite peut lui sourire à nouveau ou la fuir définitivement. S'appuyant sur de solides sources pour cette enquête fouillée, Benjamin Cuq met Renault face à son histoire, en toute objectivité. Il interpelle ceux qui comme lui croient encore à l'entreprise au losange et à son destin de grand industriel de l'automobile. Hélas, pour l'heure, l'histoire du premier constructeur automobile français mérite un " livre noir ".