Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

365 blagues devinettes et betisiers

Gaulet Laurent
Date de parution 11/10/2012
EAN: 9782754040938
Disponibilité Manque temporaire
365 blagues, devinettes et bêtisiers pour rire toute l'année !" La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri. " Voilà une maxime qui ne pourra pas s'appliquer pendant les 365 jours à venir puisque chaque jour, cet almanach vous offre un r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurGaulet Laurent
FormatSpiral bound
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2012
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,30 x 13,50 cm
365 blagues, devinettes et bêtisiers pour rire toute l'année !" La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri. " Voilà une maxime qui ne pourra pas s'appliquer pendant les 365 jours à venir puisque chaque jour, cet almanach vous offre un rire... Des histoires drôles pour rigoler, des bêtisiers pour glousser, des blagues pour s'esclaffer, des jeux de mots et mots d'esprit pour pouffer.... Bref, cet almanach vous garantit une année de bonne humeur et de fous rire ! Et ça, c'est drôlement bon ! Pourquoi n'y a-t-il plus de commandos de parachutistes dans l'armée belge ? Parce que les parachutes n'avaient pas le temps de s'ouvrir lorsqu'ils sautaient du train.