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Service gagnant

Hababou Ralph
Date de parution 21/02/2007
EAN: 9782754003117
Disponibilité Epuisé
Après le succès de " Service compris " (500 000 exemplaires vendus), Ralph Hababou revient avec " Service gagnant ".Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. Désormais, le client est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurHababou Ralph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2007
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,90 x 22,70 cm
Après le succès de " Service compris " (500 000 exemplaires vendus), Ralph Hababou revient avec " Service gagnant ".Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. Désormais, le client est roi, et même dictateur. C'est le règne du low-cost. Le service est-il devenu superflu ? Un luxe inutile ? La seule préoccupation des entreprises se réduit-elle à baisser les coûts le plus possible ? Non ! Il existe d'autres moyens de gagner la bataille sans se contenter de baisser ses prix. Avec de l'imagination et de la créativité. Le seul moyen de lutter contre ces entreprises qui vendent à bas prix est d'offrir du sens, des services, de l'innovation et de l'originalité. Il y a des clients qui sont prêts à payer plus cher pour un service particulier : prenez l'exemple de BMW et de la Mini, le club Méd, Nespresso et ses points de vente luxueux, le commerce équitable, les nouveaux services sur internet, etc.