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Structurer et transformer son organisation avec le référentiel ITIL

Teneau Gilles
Date de parution 06/10/2017
EAN: 9782753905207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis déjà quelques années les organisations passent par de nombreuses crises. Les clients sont en attente de satisfaction. Au regard de ces difficultés, à une concurrence difficile, les services informatiques doivent faire face aux demandes des cli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurTeneau Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2017
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Depuis déjà quelques années les organisations passent par de nombreuses crises. Les clients sont en attente de satisfaction. Au regard de ces difficultés, à une concurrence difficile, les services informatiques doivent faire face aux demandes des clients. Les technologies évoluent rapidement et il devient difficile de gérer les systèmes d'information, il faut sans cesse s'adapter au changement. Il y a beaucoup trop d'incidents majeurs sur les infrastructures de l'IT. Il est de plus en plus difficile de connaître et de maîtriser tout ce qu'il y a en production. Les budgets informatiques sont mal maîtrisés. ITIL va transformer de plus en plus les DSI qui endosseront un rôle « d'organisateur de métier ». L'alignement de l'IT sur le business/client est synonyme d'Efficacité. Par sa mise en place ITIL permet à l'organisation d'être orientée services de telle sorte que les efforts fournis aillent vers le client et l'utilisateur, plutôt que vers la technologie