Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Figures et frontières de l'intime à l'époque contemporaine

Mékouar-Hertzberg Nadia, Braud Michel, Forero Mendoza Sabine
Date de parution 22/06/2023
EAN: 9782753588004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte de redistribution des espaces privé et commun et dans un cadre social profondément transformé par l’évolution de l’environnement médiatique et par les outils numériques, l’intime s’est imposé, en quelques décennies, comme l’un des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurMékouar-Hertzberg Nadia, Braud Michel, Forero Mendoza Sabine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2023
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 21,00 cm
Dans un contexte de redistribution des espaces privé et commun et dans un cadre social profondément transformé par l’évolution de l’environnement médiatique et par les outils numériques, l’intime s’est imposé, en quelques décennies, comme l’un des objets et des enjeux de la littérature et de l’art. Ce volume s’attache à identifier les formes et figures de l’intime aujourd’hui, en croisant les approches critiques et les perspectives philosophique, sociologique, juridique et psychanalytique.Avec le soutien du laboratoire FoReLLIS de l’université de Poitiers et du laboratoire ALTER de l’université de Pau et des Pays de l’Adour.