Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enquête en partage

Servant Barbara, Gohon Kevin, Dupont Alexandre, Debeaux Gaëlle, Lorgeré Sophie, Heyraud Hélène, Dumontet Mathilda
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9782753587762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Forme de représentation héritée du e siècle, l’enquête ne cesse d’être réinvestie par les arts et la littérature. Cet ouvrage collectif présente ainsi des études de cas dans lesquelles les arts et la littérature jouent avec l’enquête afin de la bo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurServant Barbara, Gohon Kevin, Dupont Alexandre, Debeaux Gaëlle, Lorgeré Sophie, Heyraud Hélène, Dumontet Mathilda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 21,00 cm
Forme de représentation héritée du e siècle, l’enquête ne cesse d’être réinvestie par les arts et la littérature. Cet ouvrage collectif présente ainsi des études de cas dans lesquelles les arts et la littérature jouent avec l’enquête afin de la bouleverser de l’intérieur et de déstabiliser nos habitudes de perception logique du monde. Détournée et hybridée, l’enquête acquiert alors une puissance neuve par le trouble qu’elle engendre. Dans une posture désormais instable, le lecteur-enquêteur mène son investigation sans système explicatif préconstruit, endossant une démarche réflexive qui fait écho à la posture du chercheur. Confrontée à d’autres modèles artistiques ou scientifiques, l’enquête ouvre une brèche vers de nouveaux espaces d’exploration du monde. Ce sont quelques-uns de ces espaces que le livre tente de comprendre et sur lesquels il entend lui-même enquêter.Avec le soutien des unités des recherche CELLAM, APP, PTAC, HCA de l'Université de Rennes 2.