Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoires globales

Singaravélou Pierre, David Thomas
Date de parution 26/05/2022
EAN: 9782753586987
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avril 2020. Le monde est à l’arrêt. La pandémie mondiale de COVID-19 a provoqué la fermeture non seulement des frontières, mais également de la plupart des entreprises, des écoles, des universités ou encore des bibliothèques. Dans ce contexte inédit,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurSingaravélou Pierre, David Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2022
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 20,80 x 21,00 cm
Avril 2020. Le monde est à l’arrêt. La pandémie mondiale de COVID-19 a provoqué la fermeture non seulement des frontières, mais également de la plupart des entreprises, des écoles, des universités ou encore des bibliothèques. Dans ce contexte inédit, le comité de rédaction de Monde(s), première revue francophone d’histoire globale, a souhaité célébrer son dixième anniversaire en organisant une grande rencontre entre des spécialistes des cinq continents.Face à l’impossibilité d’échanger directement, nous avons renoué avec une pratique ancienne : l’art de la conversation. Ce dossier aborde cinq domaines de recherches – environnement, genre, histoire des techniques, défi numérique, inégalités – qui suscitent aujourd’hui de stimulants débats historiographiques. Ces conversations passées et à venir, focalisées sur les pratiques ordinaires et la diversité des expériences, pourront contribuer à une véritable mondialisation de l’histoire globale.