Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lire et donner à lire les littératures francophones

Corinus Véronique, Hilsum Mireille
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782753583160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La francophonie littéraire voit, depuis plusieurs décennies, son lectorat se développer. Son accroissement est certes favorisé par une offre éditoriale plus dense et par un nombre plus conséquent de publications, de séminaires universitaires et de pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurCorinus Véronique, Hilsum Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 21,00 cm
Outils critiques et stratégies éditoriales
La francophonie littéraire voit, depuis plusieurs décennies, son lectorat se développer. Son accroissement est certes favorisé par une offre éditoriale plus dense et par un nombre plus conséquent de publications, de séminaires universitaires et de prix littéraires la consacrant, mais comment les littératures francophones se donnent-elles à lire en ce XXIe siècle commençant ? Quelles poétiques les oeuvres francophones développent-elles ? Sur quels outils théoriques le monde de la recherche fonde-t-il ses lectures critiques pour saisir leurs spécificités ? Quant aux auteurs, quelles sont leurs sources littéraires et extralittéraires ? Enfin, à quelles difficultés l'édition est-elle confrontée pour les diffuser ?