Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pouvoir du care

Gerbier-Aublanc Marjorie
Date de parution 01/04/2021
EAN: 9782753580503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Particulièrement touchées par l’épidémie, les femmes de l’immigration sont devenues des actrices clé de la lutte contre le VIH/sida en France depuis deux décennies. Issu d’une enquête ethnographique en immersion au sein d’associations « communautaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurGerbier-Aublanc Marjorie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2021
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 24,00 cm
Mobilisations d'immigrantes dans la cause du VIH en France. Préface de Annabel Desgrées du Loû
Particulièrement touchées par l’épidémie, les femmes de l’immigration sont devenues des actrices clé de la lutte contre le VIH/sida en France depuis deux décennies. Issu d’une enquête ethnographique en immersion au sein d’associations « communautaires », cet ouvrage éclaire la grammaire du care que ces femmes déploient dans le domaine de la prévention comme du soutien aux personnes vivant avec le VIH. Première étude en profondeur sur le sujet, ce livre constitue une contribution notable tant à l’histoire de la lutte contre le VIH/sida en France qu’à la sociologie des migrations.