Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je n'ai pas tué ma fille

Camut Jérôme, Hug Nathalie
Date de parution 26/02/2026
EAN: 9782753304925
Disponibilité A paraître: 26/02/2026
Dans la nuit du 31 juillet 1991, Claude Nolibé retrouve sa fille Caroline poignardée à mort dans la cour de leur maison. Jérôme Camut et Nathalie Hug se sont glissés dans la peau de Claude Nolibé et livrent un réc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELEMAQUE EDIT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCamut Jérôme, Hug Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans la nuit du 31 juillet 1991, Claude Nolibé retrouve sa fille Caroline poignardée à mort dans la cour de leur maison. Jérôme Camut et Nathalie Hug se sont glissés dans la peau de Claude Nolibé et livrent un récit déchirant de cette affaire. Très vite, il est placé en garde à vue et inculpé pour ce meurtre. Incarcéré plusieurs mois puis laissé en examen pendant 7 ans, il ne sera véritablement innocenté que 15 ans plus tard, à l'arrestation du vrai coupable. Refusant de quitter son village, Claude Nolibé aura passé toutes ces années, sous le regard accusateur de la population, influencée par la conviction obsessionnelle d'un procureur persuadé de sa culpabilité.