Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entreprises à impact - Comment les nouveaux leaders peuvent (vraiment) changer le monde

Grosmaitre Isabelle
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9782753304390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
COMMENT LES NOUVEAUX LEADERS PEUVENT (VRAIMENT) CHANGER LE MONDE Aujourd'hui plus que jamais, l'entreprise peut être un des principaux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELEMAQUE EDIT
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurGrosmaitre Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,20 x 20,10 cm
COMMENT LES NOUVEAUX LEADERS PEUVENT (VRAIMENT) CHANGER LE MONDE Aujourd'hui plus que jamais, l'entreprise peut être un des principaux leviers de progrès de notre société. Mais seules les organisations ayant un impact positif prospéreront, car elles seront choisies par les salariés, les consommateurs, les investisseurs et les partenaires. Cela implique une véritable mutation, une réinvention des pratiques qui n'aura pas lieu sans le courage des dirigeants. Il existe bien un chemin pour réconcilier impact positif et performance. La question n'est plus : " Pourquoi ? " La question est devenue : " Comment ? "