Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mathématiques 2nde A RCI Elève

Date de parution 20/01/2022
EAN: 9782753107649
Disponibilité Manque temporaire
L’ouvrage propose, dans une perspective psychanalytique, une approche didactique de la pratique de l’épreuve de Rorschach auprès des enfants et des adolescents, dans la spécificité de l’engagement que cette pratique requiert, en mettant successive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDICEF REVUES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2022
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L’ouvrage propose, dans une perspective psychanalytique, une approche didactique de la pratique de l’épreuve de Rorschach auprès des enfants et des adolescents, dans la spécificité de l’engagement que cette pratique requiert, en mettant successivement l’accent sur :• la place et les enjeux de la passation de l’épreuve dans le contexte de la consultation en psychologie clinique et en psychopathologie (en lien avec la pratique d’autresépreuves) ;• les aspects méthodologiques qui président à la passation de l’épreuve et à la cotation des réponses ;• le repérage et l’identification des problématiques qui concourent à l’interprétation de l’épreuve ;• la mise en perspective des productions projectives en fonction de l’âge de l’enfant ou de l’adolescent ;• la présentation et l’analyse de situations de consultation dans le champ de la clinique et de la psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent.L’ensemble est largement illustré d’exemples de réponses et de protocoles d’enfants ou d’adolescents.