Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CARGO 4E ELEVE

Date de parution 25/05/2013
EAN: 9782753104600
Disponibilité Manque temporaire
La collection Cargo a été conçue pour accompagner élèves et enseignants dans la mise en oeuvre du programme camerounais à travers une pédagogie centrée sur l'apprenant et basée sur une approche par compétences.Le manuel de 4e est construit autour des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDICEF REVUES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2013
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La collection Cargo a été conçue pour accompagner élèves et enseignants dans la mise en oeuvre du programme camerounais à travers une pédagogie centrée sur l'apprenant et basée sur une approche par compétences.Le manuel de 4e est construit autour des deux compétences de base prévues au curriculum pour l'enseignement des mathématiques au collège.Des activités de découverte variées pour favoriser l'engagement des apprenants ;Un cours clair et synthétique auquel on peut se reporter aisément ;Une rublique "bien comprendre, mieux rédiger" afin de manipuler et de s'approprier le langage mathématique ;Des exercices de difficulté progressive.