Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au commencement du monde

JANCAR Drago
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782752913593
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Les enfants de cette génération savent tout des vicissitudes de la vie, ce qui fait d'eux des adultes."Début des années soixante, une banlieue ouvrière de Slovénie. Les deux héros, Danijel et Lena, ainsi que leurs proches forment une petite société ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHEBUS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurJANCAR Drago
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,50 cm
"Les enfants de cette génération savent tout des vicissitudes de la vie, ce qui fait d'eux des adultes."Début des années soixante, une banlieue ouvrière de Slovénie. Les deux héros, Danijel et Lena, ainsi que leurs proches forment une petite société locale marquée par la guerre qui cherche à se frayer un chemin vers l’avenir. Au commencement du monde raconte la sortie de l’enfance de jeunes gens perdant leur innocence et plus largement, sans doute, celle d’une génération. Dans ce roman d’apprentissage largement autobiographique, Drago Jancar, auteur à l’oeuvre considéable qui toute sa vie durant n’a cessé de lutter pour la liberté des populations et de leur expression, livre certainement son propos le plus intime et le plus émouvant.