Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les femmes étaient des oiseaux

Tempest Williams Terri
Date de parution 04/04/2024
EAN: 9782752913371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je te laisse mes carnets, mais promets-moi de ne pas les ouvrir avant que je sois partie… »Tels sont les mots de la mère de Terry Tempest Williams à sa fille, quelques jours avant de mourir. Alors quel choc lorsque cette dernière découvre que ces c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHEBUS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTempest Williams Terri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2024
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,50 cm
« Je te laisse mes carnets, mais promets-moi de ne pas les ouvrir avant que je sois partie… »Tels sont les mots de la mère de Terry Tempest Williams à sa fille, quelques jours avant de mourir. Alors quel choc lorsque cette dernière découvre que ces carnets sont vierges. Pourquoi les lui léguer alors ?En cinquante-quatre courts chapitres où elle interroge la notion d'héritage et d'identité, l'auteure nous offre un récit des origines cathartique et se raconte en femme plurielle: enfant de la communauté mormone, pionnière de l'écologie américaine, ornithologue et activiste passionnée, écrivaine accomplie. Cette grande dame du nature writing tente surtout de répondre à la question : « Que signifie avoir une voix ? » Nul doute, en tout cas, qu'elle a trouvé la sienne, puissante source d'inspiration.