Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je crois au destin

Yasar kandemir Mehmet
Date de parution 01/01/2024
EAN: 9782752402530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Prophète a dit : « La foi consiste à croire en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour dernier, ainsi qu’au Destin et ce qu’il comporte de bonheur et de malheur ».Dans ce quatrième livre de la série « Les piliers de la foi », ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON ENNOUR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurYasar kandemir Mehmet
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2024
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 21,50 cm
Le Prophète a dit : « La foi consiste à croire en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour dernier, ainsi qu’au Destin et ce qu’il comporte de bonheur et de malheur ».Dans ce quatrième livre de la série « Les piliers de la foi », l’auteur nous parle du dernier pilier de la foi, le destin.Ahmed explique à sa petite-fille Zohra le sens du destin. Il lui dit :« Le fait que Dieu sache ce que nous ferons ne nous lie pas les mains et les bras. En d’autres termes, nous ne pouvons pas dire : « Que puis-je faire, Dieu savait que je ferais ceci ». Nous ne pouvons pas non plus dire : « Nous sommes des gens libres. Dieu nous a donné le pouvoir de faire ce que nous voulons. C’est pourquoi nous pouvons agir comme bon nous semble ».Bref, Dieu nous a laissés libres dans la vie. Il nous a dit d’aller dans telle ou telle direction. Il sait ce que nous ferons une fois que nous serons libres grâce à sa connaissance globale. Nous appelons cette connaissance le destin.Comment pouvons-nous blâmer le destin si nous avons fait quelque chose de mal par notre propre volonté ou à cause de notre insouciance et de notre négligence ?