Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

365 MEDITATIONS EN CHEMIN VERS COMPOSTELLE

Leroux Léonnard
Date de parution 28/10/2010
EAN: 9782750905323
Disponibilité Manque temporaire
Une année avec les pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Un splendide voyage en mots et en images tout au long du mythique Chemin, avec l'un de ses photographes les plus réputés." C'est un photographe laboureur, Léonnard. Il trace son sillon dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES RENAISS
Nombre de pages768
Langue du livreFrançais
AuteurLeroux Léonnard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2010
Poids1470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 16,70 x 16,80 cm
Une année avec les pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Un splendide voyage en mots et en images tout au long du mythique Chemin, avec l'un de ses photographes les plus réputés." C'est un photographe laboureur, Léonnard. Il trace son sillon dans ces chemins pèlerins qui le bornent et le fascinent, se hâtant lentement, sac au dos, Leica au cou, l'œil aux aguets, l'âme sur le qui-vive. Ce glaneur est un insoumis qui refuse le conformisme et la facilité comme il refusa d'enfiler des chaussures pour accomplir son troisième Tro Breiz, pieds nus. La pérégrination et l'acte photographique se nouent chez lui en une seule quête de vie. Pourquoi partirait-on du Mont-Saint-Michel vers Jérusalem en passant par Saint-Jacques, sans un sou en poche, si l'on n'avait pas soif de lumière ? Ce disciple de Rimbaud et de Xavier Grall sait la capter, bleu acier dans l'aube brumeuse des prés au réveil, ou chaude comme une caresse dans le contre-jour d'un sentier ou l'éclat d'un visage fraternel. C'est pourquoi ses lumières, éprouvées par les pas, peuvent conduire à la Lumière. " Luc Adrian, préface