Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gang land des bas-fonds de Londres à la lumière divine

Fages Martine, Pridmore John, Watts Greg
Date de parution 02/04/2009
EAN: 9782750904470
Disponibilité Manque temporaire
Gangland aurait pu être un polar, très noir. Mais John Pridmore n'est pas un personnage imaginaire. Oui, un caïd peut sortir du cercle vicieux de la violence grâce à Dieu. L'auteur de ce témoignage l'a fait. Il était un des caïds de l'East End london... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES RENAISS
Nombre de pages291
Langue du livreFrançais
AuteurFages Martine, Pridmore John, Watts Greg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2009
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,20 x 22,60 cm
Gangland aurait pu être un polar, très noir. Mais John Pridmore n'est pas un personnage imaginaire. Oui, un caïd peut sortir du cercle vicieux de la violence grâce à Dieu. L'auteur de ce témoignage l'a fait. Il était un des caïds de l'East End londonien. Ses costumes étaient taillés sur mesure afin d'y caser sa machette et son poing américain. Son trafic de drogue lui rapportait des mille et des cents. Il avait un loft, des voitures de sport et autant de femmes qu'il le désirait. Il a failli tuer un homme à la sortie d'une boîte de nuit. Et soudain, quelque chose d'extraordinaire lui est arrivé...