Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEMOIRES D'AKHENATON

RUCA Ollivier, THEAUX Wiiliam
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782750019617
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’ai forgé notre humanité. Jérusalem, Rome et La Mecque sont les filles égarées du monothéisme moderne que j’ai créé il y a 33 siècles, à l’apogée de mon empire, avant que je sois contraint à l’exode en Canaan et que je choisisse l’exil en Arcadie. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurRUCA Ollivier, THEAUX Wiiliam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
J’ai forgé notre humanité. Jérusalem, Rome et La Mecque sont les filles égarées du monothéisme moderne que j’ai créé il y a 33 siècles, à l’apogée de mon empire, avant que je sois contraint à l’exode en Canaan et que je choisisse l’exil en Arcadie. La graine que j’ai semée germe, malgré les schismes. Ersatz de ma religion, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet servent mon Dieu Aton qui rayonnera sur le monde. J’ai tout fait avec Néfertiti pour que son règne arrive. En extrême Occident, près de la montagne au nez cassé, dans ce bassin où l’oubli est mon plus sûr allié, quelqu’un frappe à la porte de mon tombeau. Aton va-t-il livrer l’Ankh d’Okh à l’humanité ? S’il le veut ainsi. Aujourd’hui censurée, je livre une confession choc sans concession qui met en lumière cet épisode fondateur crucial de l’Histoire de notre humanité.Ollivier Ruca a 63 ans.Il vit en Bretagne et est l’auteur de plusieurs ouvrages (ruca-o.fr).