Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MARCHE POUR RESTAURER SON CORPS

PESCHARD Annie
Date de parution 09/05/2023
EAN: 9782750018047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit est un témoignage, j’espère qu’il apportera espoir à tous ceux et celles qui traversent des moments difficiles. Savoir que l’on n’est pas seul dans ce cas peut aider à se reconstruire. Pèlerine depuis quelques années, j’avais constaté les mu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurPESCHARD Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2023
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,20 x 13,50 x 21,50 cm
Le dépassement et la transformation de soi à travers la maladie
Ce récit est un témoignage, j’espère qu’il apportera espoir à tous ceux et celles qui traversent des moments difficiles. Savoir que l’on n’est pas seul dans ce cas peut aider à se reconstruire. Pèlerine depuis quelques années, j’avais constaté les multiples bienfaits de la marche ; cette fois-ci j’ai expérimenté que marcher pendant le traitement de la chimiothérapie a amélioré ma qualité de vie et réduit les effets secondaires.Alors je vous dis : « Croyez en vous » ! Ce que m’a dit mon chirurgien : « Tout ce que l’on vous injecte dans le corps est important pour guérir, mais ce que vous faites pour vous rétablir est aussi important. » Traverser une épreuve rend plus fort, nous rapproche au plus près de nous-mêmes. Elle ne s’arrête pas à la maladie. Il y a un après. Après cette épreuve, je trouve que la vie est belle.De la même autrice :Au rythme de mes pas - Chemin de solitude, chemin de rencontre (chez Édilivre)De Vézelay à Assisse, sur les pas de saint François (Éditions Vérone)Retour d’Assise par Rome, jusqu’au seuil de ma maison (Éditions Vérone)