Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE BOCAL

CHAMBREY Luc
Date de parution 30/08/2021
EAN: 9782750016326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je les ai retrouvées à la faveur d’un grand rangement de printemps. Les « Nouvelles » étaient là, allez savoir pourquoi, dans un bocal, posé sur l’étagère tout au fond de ma cave, entre les confitures et les boîtes de conserves. Je les avais presque ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCHAMBREY Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2021
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Je les ai retrouvées à la faveur d’un grand rangement de printemps. Les « Nouvelles » étaient là, allez savoir pourquoi, dans un bocal, posé sur l’étagère tout au fond de ma cave, entre les confitures et les boîtes de conserves. Je les avais presque oubliées…Attiré par cette étiquette « 1993 » qui menaçait de se décoller, je me suis avancé vers le bocal et, après l’avoir débarrassé de sa fine couche de poussière, j’ai commencé à regarder à travers l’épaisse paroi en verre : « La sentence », « Détention provisoire », « La chambre », « Le réveil », « Gouttes de pluie » et quelques autres encore… Elles étaient toutes là !Je me suis alors saisi du bocal et j’ai quitté la cave pour remonter les escaliers qui pourraient me conduire jusqu’à vous.A l’instant où vous lisez ces lignes, ce bocal, vous l’avez donc entre les mains. Il vous appartient maintenant, soit de le reposer sur l’un des présentoirs qui se trouve probablement devant vous et de poursuivre votre chemin, soit de l’ouvrir... et découvrir ce que j’ai bien pu mettre dedans, il y a presque 30 ans…Luc Chambrey signe ici son second livre, un recueil de quinze nouvelles.