Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN PASSE INCERTAIN UN AVENIR SÛR...

SPARACINO Gian-Thierry
Date de parution 18/07/2020
EAN: 9782750015169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les concaténations labyrinthiques des êtres les déterminent non seulement dans leurs structures, mais dans leur époque, leur géographie. Le postmodernisme tendait à tout déstructurer, ne sachant plus à quelle logique se fier. Restent le réel, le conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurSPARACINO Gian-Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2020
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Les concaténations labyrinthiques des êtres les déterminent non seulement dans leurs structures, mais dans leur époque, leur géographie. Le postmodernisme tendait à tout déstructurer, ne sachant plus à quelle logique se fier. Restent le réel, le concret, la vérité objective, les faits objectifs. Qu’ont-ils été ? Que deviendrons-nous ?Gian-Thierry Sparacino, écrivain suisse, tente de philosopher, penser, méditer toujours en essayiste pour que quelque chose du réel soit capté. Le signe, le symbole, la société, la vie, tout est mis en demeure d’être exprimé. Il n’y a pas d’inconscient indicible.