Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES DERNIERS CRIS D'UNE GENERATION

Marc MOULIN
Date de parution 29/05/2018
EAN: 9782750013684
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Jean-Charles LonnéCe livre n’est pas un roman. Bien au contraire, l’auteur capture l’actualité et les évènements qui marquent la France et le monde, mais également sa vie. Il y joint ses impressions et ses colères sous une forme authentiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurMarc MOULIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2018
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Préface de Jean-Charles LonnéCe livre n’est pas un roman. Bien au contraire, l’auteur capture l’actualité et les évènements qui marquent la France et le monde, mais également sa vie. Il y joint ses impressions et ses colères sous une forme authentique d’écrits qui parfois donnent le frisson.C’est son troisième et dernier livre de mémoires et, comme toujours, il traite les sujets « cash ». Il n’a pas d’aprioris politique et religieux, ce qui lui permet d’écrire tout simplement ce qu’il pense d’elles et du reste. Il prête attention aux alluvions qui s’en échappent en y installant ses propres sentiments d‘espoirs, d’inquiétude et parfois ses rancœurs. Il observe, sans caricaturer, les générations qui se sont succédé, celle de la dernière guerre à celle d’aujourd’hui. L’auteur est né durant la période du « baby-boom ». Même si l’on peut remarquer qu’il vit encore avec un brin de nostalgie, pour autant, il ne souhaite pas comparer les générations car, en fait, il les sait totalement incomparables.Alors Marc Moulin brosse avec franchise ce qui compose la vie des concitoyens et un peu de la sienne. Sans complaisance, il décrit la sociologie française telle qu’il la voit, telle qu’il l’entend, telle qu’elle est. Son vécu et ses regards sur la société actuelle interpellent notre curiosité et apostrophent nos réflexions.