Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PAYSANS CHEVRIERS EN PERIGORD VERT OMBRES ET LUMIERES

Pierre CASTELLAN
Date de parution 09/10/2012
EAN: 9782750008017
Disponibilité Epuisé
J’ai eu l’envie d’écrire ma vie de paysan éleveur de chèvres à « Gros Puy » (Parc National Régional) depuis une trentaine d’années. C’est mon expérience d’agriculteur dans des conditions difficiles, avec des hauts et des bas, « ombres et lumières ».J... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurPierre CASTELLAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2012
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
J’ai eu l’envie d’écrire ma vie de paysan éleveur de chèvres à « Gros Puy » (Parc National Régional) depuis une trentaine d’années. C’est mon expérience d’agriculteur dans des conditions difficiles, avec des hauts et des bas, « ombres et lumières ».J’ai vécu vingt ans citadin à Limoges avant d’élever des vaches laitières à Saint Martial de Valette (Dordogne) puis d’être technicien ovin, enfin de retourner à la ferme familiale avec des chèvres.J’essaie aussi de livrer ce que je pense, moi et beaucoup d’autres, en particulier le Syndicat de la Confédération Paysanne du monde agricole, du social, des grandes inégalités et injustices entre le Nord et le Sud, et en France, où les subventions sont encore perçues par les plus grosses exploitations.Je suis sûr qu’il y encore un bel avenir pour « l’agriculture paysanne », avec beaucoup de jeunes motivés par ce métier fascinant, la plupart du temps refusant de s’endetter. L’auteur.