Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie selon Zoé

Galasso Eléonora
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782749962436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un premier roman incandescent écrit en français par une Italienne à la plume puissante. " Zoé ne cherchait pas le calme. Ce qui l'intéressait, c'était la collision. D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurGalasso Eléonora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,40 x 22,70 cm
Un premier roman incandescent écrit en français par une Italienne à la plume puissante. " Zoé ne cherchait pas le calme. Ce qui l'intéressait, c'était la collision. Dans ses relations, dans ses choix, dans sa maladie, même. " Zoé est morte en juillet. Rien n'avait préparé ceux qui l'entouraient à la voir disparaître. L'accompagner dans sa dérive relevait autant du dévouement que de l'ensorcellement ; on s'y laissait emporter, sans jamais en revenir tout à fait. Une question reste suspendue : que gardons-nous des êtres follement aimés ? " Zoé nous envoûte et nous enlève. Impossible de se dérober à son irritante séduction. " – Amélie Nothomb